1139 Chemin du Lavarin, Le Médipole, 84000 Avignon
06 15 22 09 35
contact@centre-anticellulite-avignon.fr
  • Radiofréquence
    La radiofréquence

Traitement par radiofréquence à Avignon


Le Centre Anti-cellulite Avignon possède un appareil Venus Legacy qui va nous permettre de traiter le relâchement cutané de façon simple, rapide et efficace.

 

 

Vidéo montrant les possibilités offertes par la machine sur le visage et le corps.

Le raffermissement de la peau

Venus Legacy est le premier appareil qui combine la radiofréquence mutlipolaire, les champs électromagnétiques pulsés. La chauffe des fibres de collagène entraînent une rétraction cutanée immédiate. Simultanément, les fibroblastes sont stimulés et recommencent à produire du collagène. Le processus naturel est réactivé, pour un effet raffermissant qui va perdurer dans le temps. Cette technologie unique permet de proposer des traitements non invasifs et sans douleur pour raffermir différentes parties du corps.

Venus Legacy, raffermissement de la peau, reslutats avant/après à Avignon

Traitement de la cellulite

Venus legacy chauffe de façon sélective les couches de graisse sous-cutanée et déclenche la lipolyse. La membrane des cellules graisseuses rendue perméable sous l’effet de la chaleur, va entraîner la liquéfaction des graisses stockées.

La radiofréquence multipolaire chauffe les tissus au niveau des couches superficielles et profondes de la peau, ce qui entraîne une réduction significative & progressive de la cellulite profonde et de la graisse sous-dermique.

 Venus Legacy, appareil et resultats avant/après, radiofréquence à Avignon

Les champs électromagnétiques pulsés stimulent le métabolisme cellulaire. C'est une manière d’accroître le nombre de fibroblastes et la synthèse de nouvelles fibres de collagène mais également de déclencher la formation d’un nouveau réseau vasculaire. Ce processus améliore les échanges cellulaires, optimise la circulation, et permet un apport accru d’oxygène, vitamines et minéraux, ainsi qu’une meilleure élimination des toxines et déchets, pour des résultats visibles et durables sur la qualité de la peau.

Il faut en moyenne six à dix séances pour le corps.

La Radiofréquence pour le Visage

Raffermissement de la peau du visage, du cou et décolleté : Venus Legacy LEGACY est le premier appareil qui combine la radiofréquence multipolaire, les champs électromagnétiques pulsés et la technologie VariePulse. La chauffe les fibres de collagène entraînent une rétraction cutanée immédiate. Simultanément, les fibroblastes sont stimulés et recommencent à produire du collagène. Le processus naturel est réactivé, pour des effets anti-âge qui vont perdurer dans le temps.

Radiofréquence pour le visage, résultats avant/après, Avignon

Cette technologie unique permet de proposer des traitements non invasifs et sans douleur dans le remodelage du visage :

  • Redéfinition de l’ovale du visage
  • Raffermissement du cou et du décolleté
  • Réduction des rides et ridules
  • Atténuation des cernes bleus visibles sous la peau très fine en raison d’une mauvaise circulation sanguine

La radiofréquence est un traitement qui accroît et stimule le resserrement de la peau.

Le principe de fonctionnement du traitement de radiofréquence repose sur la chaleur. En fait, les radiofréquences sont utilisées pour induire un apport de chaleur en profondeur, ce qui provoque une réaction naturelle du corps : produire plus de collagène et d’élastine. Votre peau fait le travail par elle-même et génère les substances dont elle a besoin pour retrouver son tonus.

Le nouveau collagène et élastine ainsi crées redonnent de l’élasticité er resserrent votre peau.

Il est important de comprendre que le travail de la peau se fait de façon graduelle, sur une période de 6 à 9 mois. La 1ère année des séances d’entretien plus ou moins rapprochées vous seront nécessaire pour continuer à stimuler les cellules et vous seront proposées en fonction de votre type de peau. L’effet de stimulation a un effet durable sur les cellules, et le travail de resserrement de la peau continuera de progresser jusqu’à 6 mois après la dernière séance, donc par la suite 1 à 2 séances par an seront suffisantes.

Les différentes zones traitées par radiofréquence

Venus Legacy, description des zones traitées par radiofréquence à Avignon

 La radiofréquencepour les hommes et femmes


Radiofréquence, Vénus Legacy, soins du visage à Avignon

Questions fréquentes

Dans quelle mesure les traitements sont-ils efficaces ?

La plupart des patients constatent un résultat dès le troisième traitement. Cependant, nous conseillons une série complète de six traitements pour le visage et six à dix pour le corps afin d’obtenir un résultat optimal.


Est-ce douloureux ou inconfortable ?

Aucunement ! En fait, la plupart des patients s’endorment ou se détendent simplement pendant le traitement. La sensation est agréable et chaude.


De combien de traitements ai-je besoin ?

Pour obtenir des résultats optimaux, nous conseillons 6 traitements pour le visage ou le cou et le décolleté, et 6 à 10 pour le corps. Il n’est pas rare que des patients continuent à noter des améliorations sur leur peau jusqu’à trois mois après la fin de la série de traitements.


Comment vais-je me sentir après un traitement ?

Détendu, avec une sensation de chaleur sur la zone traitée. Il arrive qu’une légère roseur de la peau survienne. La sensation de chaleur et la roseur durent moins d’une heure et sont décrites la plupart du temps comme un effet bonne mine.


Les résultats sont-ils réels ?

Tout à fait. Nous n’utilisons des photos avant/après que de véritables patients présentant des résultats caractéristiques.


En quoi consiste le traitement ?

Alors que vous êtes confortablement allongé sur le lit de soin, le technicien applique un gel sur votre peau. Cette lotion permet à l’applicateur de mieux glisser. Une taille d’applicateur adéquate est choisie et le praticien commence à effectuer des mouvements doux et réguliers sur la surface de la peau. Vous ressentez comme un merveilleux massage chaud. Nous conseillons à nos patients de fermer les yeux et de profiter de ce moment de calme pour se détendre.


Que dois-je faire pour me préparer à un traitement ?

Absolument rien ! Apportez un oreiller car vous risquez de vous endormir !


Est-on contraint d’interrompre ses activités ?

Avec un arrêt d’activité et un inconfort minime, le traitement d’une zone peut prendre moins de 30 minutes, à la suite desquelles vous constaterez rapidement les effets bénéfiques à court et à long terme.

Contacter le Centre Anti-Cellulite et Anti-âge
Radiofréquence

Membre des sociétés savantes

Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge
Société Française de Médecine Vasculaire