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Nutrition et sport


Quelque soit le protocole que nous aurons mis en place avec vous, il vous faudra :

  • Savoir et réapprendre à se nourrir correctement en limitant les produits trop sucrés ou trop gras.
  • Pratiquer une activité sportive régulière.

Ces deux actions sont importantes pour obtenir un résultat sûr et durable. En effet, combiner un menu hypocalorique et une activité sportive régulière vous permettra de brûler des calories et donc de maintenir un poids idéal.

Une diététicienne, ou nutritionniste pourra éventuellement vous être recommandé si nécessaire.


A savoir pour perdre de la masse grasse :

  • Faire des repas équilibrés aide à maigrir.
  • Ne pas sauter de repas.
  • Manger moins gras et moins sucré.

A savoir pour perdre de la cellulite :

  • Faire attention à sa consommation de sel.
  • Boire au moins 1,5 litres d’eau par jour.
  • Faire des repas équilibrés.
  • Combiner un menu hypocalorique et une activité sportive régulière, des séances de radiofréquence et/ou de cryolipolyse et/ou de HIFU.
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Nutrition et sport le duo gagnant Activité sportive pour garder la ligne Bruler des calories et s'alimenter correctement

Nous travaillons en collaboration avec une diététicienne, Mme Albentosa qui vous accompagnera dans votre démarche pour un amaigrissement sûr et définitif afin de retrouver un corps dans lequel vous vous sentirez bien.

Ludivine Albentosa
Diététicienne Nutritionniste diplômée d’Etat
Éducatrice sportive

RESIDENCE LA MANUFACTURE
RUE DU CHENE VERT
30133 LES ANGLES

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Membre des sociétés savantes

Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge
Société Française de Médecine Vasculaire