1139 Chemin du Lavarin, Le Médipole, 84000 Avignon
06 15 22 09 35
contact@centre-anticellulite-avignon.fr

Traitement Anti-cellulite par Diodes Focalisées Haute Intensité CRISTAL Shape® à Avignon


Le Centre Anti-cellulite Avignon possède l'appareil Anti-cellulite par diodes focalisées CRISTAL Shape® de Deleo qui va nous permettre de traiter le relâchement cutané de façon simple, rapide et efficace. 

CRISTAL Shape® vient compléter la gamme CRISTAL en proposant une combinaison de technologies : HIFD Technology™ - High Intensity Focused Diodes


La cellulite

L’aspect «peau d’orange» de la cellulite est causé par les adipocytes stockés qui exercent une pression et déforment les tissus conjonctifs sous la peau, aussi appelés septa. Cela conduit à des changements caractéristiques dans l’apparence de la peau. La cellulite peut toucher les hommes mais elle est plus fréquente chez les femmes, en raison des différences de distribution du tissu adipeux, des muscles et du tissu conjonctif.

80 à 90% des femmes sont affectées par la cellulite durant leur vie.

Pourquoi CRISTAL Shape® ?

CRISTAL Shape® est dotée d’une pièce à main spécialement conçue pour le relâchement cutané et la cellulite.
Elle est équipée de Diodes Focalisées Haute Intensité 940nm, permettant la chauffe des cellules graisseuses et une contraction du collagène, générant un raffermissement et une remise en tension de la peau.
Par effet thermique, les Diodes Focalisées ont une action sur les adipocytes et encouragent la réduction du tissu graisseux.

L’équipe d’ingénierie Deleo a créé et breveté l’applicateur CRISTAL Shape® pour offrir une solution efficace aux patients :

• Réduction de la cellulite
• Remise en tension cutanée & amélioration de la texture de la peau
• Traitement non-invasif, efficace et sûr

Parfaitement adaptable

Grâce à ses 3 adaptateurs morphologiques, le traitement CRISTAL Shape® peut être réalisé sur toutes les zones du corps charnues : cuisses, bras, abdomen et flancs.
 

 

 

 

 

 

Questions fréquentes

Que se passe-t-il durant une séance CRISTAL Shape® ?

Votre médecin va tout d’abord appliquer l’huile CRISTAL Shape® sur la zone à traiter. Il va ensuite positionner l’applicateur sur votre peau et lancer le traitement. Vous ressentirez un tiraillement ainsi qu’une sensation de chaleur non douloureuse. Votre médecin adaptera les protocoles de traitement selon les caractéristiques de la zone traitée.

Combien de temps dure une séance CRISTAL Shape® ?

Une séance CRISTAL Shape® dure en moyenne 20-30 minutes par zone.

Puis-je reprendre une activité normale après une séance ?

Il n’y a aucun temps d’arrêt nécessaire avec le traitement CRISTAL Shape® car c’est une méthode non invasive. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.

Combien de séances sont nécessaires ?

Les cellules graisseuses sont remodelées progressivement. Les résultats varient d’un patient à un autre. Il faut en général 8 à 10 séances pour obtenir les résultats souhaités.

CRISTAL Shape® est-elle sûre et présente-t-elle des effets secondaires ?

Le traitement CRISTAL Shape® est non invasif, non douloureux, et parfaitement sûr. Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs ou de petites ecchymoses. Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent la séance.

Les résultats sont-ils permanents ?

Les septa sont étirés et la peau remise en tension grâce à la néocollagénèse. Par conséquent le résultat obtenu est définitif. À vous de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.

Contacter le Centre Anti-Cellulite et Anti-âge
Diodes focalisées Haute Intensité CRISTAL Shape®

Membre des sociétés savantes

Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge
Société Française de Médecine Vasculaire