1139 Chemin du Lavarin, Le Médipole, 84000 Avignon
06 15 22 09 35
contact@centre-anticellulite-avignon.fr
  • Lipodiode
    Traitement anticellulite par lipolaser diodes

Lipolaser diodes : Optez pour un traitement anticellulite naturel et novateur !


Près de 95% des femmes estiment avoir de la cellulite sur les cuisses, le ventre, les fesses ou les bras. Grâce au traitement naturel lipolaser diodes, nos spécialistes éliminent la cellulite aqueuse. Ce type de cellulite est très fréquent. La cellulite aqueuse est liée à une rétention d’eau et à une mauvaise circulation du sang (jambes lourdes, molles, gonflées…). Réalisé par voie naturelle, sans incision et surtout ne nécessitant aucune éviction sociale, le traitement anticellulite par lipolaser diodes est novateur et garantit des résultats définitifs.

Quels sont les avantages du lipolaser diodes ?

Traitement par lipodiode

Ce traitement innovant et naturel permet au médecin esthétique de rendre liquide les cellules graisseuses et de les évacuer dans la circulation sanguine. Pour liquéfier la cellulite aqueuse, nos spécialistes en esthétisme utilisent une lumière laser diode à faible intensité. Cette petite lumière rouge donne l’opportunité de ne pas faire subir à nos patients d’incision.

Dans notre cabinet médical, le lipolaser diodes permet d’éliminer la cellulite au niveau  :

  • Des cuisses
  • De l’abdomen

Des séances autour du bien-être et de la douceur

Avant chaque séance, plus précisément 48h avant, il est recommandé de ne pas manger trop salé ni trop sucré. Une bonne hygiène de vie optimisera les résultats du lipolaser diodes.

Lors de la séance, des « pads » émettant une petite lumière rouge sont appliqués sur la zone à traiter durant une trentaine de minutes. Vous ne ressentirez aucune douleur, seulement une petite sensation douce de chaleur. Le cabinet médical vous fournit une paire de lunettes de protection.

Après chaque séance, il est conseillé de faire 30 minutes de sport pour là encore maximiser les résultats.

Il n’y a aucune éviction sociale, une bonne hydratation est préconisée.

Des résultats définitifs et optimaux en un mois seulement

Pour des résultats optimaux nous pratiquons après chaque séance de lipolaser diodes, une séance de radiofréquence anti-cellulite.

Nos patients ont obtenu des résultats définitifs après 8 séances de lipolaser diodes de 30 minutes sur 4 semaines, soit 1 à 2 séances par semaine.

Nous préconisons de faire un suivi d’entretien une à deux fois par an suivant l’hygiène de vie du patient.

Résultat sur les hanches

Résultat sur le ventre

L’avis des professionnels en médecine esthétique sur le lipolaser diodes

Le lipolaser diodes est un traitement qui allie technicité et durabilité. L’AFME (Association Française de Médecine anti-âge) évoque « une technique contre les amas de cellulite prometteuse ». Indolore, sans incision et naturelle, le lipolaser diodes donne des résultats définitifs et optimaux lorsqu’ils sont complétés par des séances de radiofréquence.

Contacter le Centre Anti-Cellulite et Anti-âge
Lipolaser diodes

Membre des sociétés savantes

Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge
Société Française de Médecine Vasculaire